Le brumisateur d’eau, à quoi sert-il ?

Le brumisateur d’eau, à quoi sert-il ?

Souvent utilisé pour se rafraîchir en été, le brumisateur d’eau a d’autres utilisations secrètes que vous ne connaissez pas. Eau minérale ou eau thermale, on vous explique dans cet article à quoi sert l’atomiseur d’eau et comment s’en servir.

Outre l’utilisation générale qu’on en fait, souvent durant les périodes de fortes chaleurs, l’atomiseur peut être également employé de bien autres façons. Les personnes âgées s’en servent pour s’hydrater ou bien même faire leur toilette. Les maquilleurs, eux, l’utilisent notamment pour fixer le maquillage. Ils l’utilisent également pour hydrater leur peau afin de lui apporter souplesse et confort au quotidien. Pour les enfants, l’atomiseur permet de réguler leur température et ainsi éviter les coups de chaud.

Quels sont les bienfaits du brumisateur d’eau ?

Nos brumisateurs d’eau de source tels que ceux de Teha contiennent une eau indiquée dans le traitement pour lutter contre les maladies de la peau. Grâce à leurs compositions naturelles, ces brumes d’eau réduisent les irritations et/ou les démangeaisons en cas d’eczéma par exemple. Ces brumes calment la peau face au soleil et coup de soleil car elles neutralisent le calcaire nocif pour la peau.

Ces brumes d’eau ont des propriétés excellentes pour la peau car il s’agit d’eau que l’on utilise dans les cures thermales.

Les atomiseurs d’eau Teha, disponibles en petit et grand format, sont à emporter partout avec vous. Lorsque vous en ressentirez le besoin, il vous suffira alors de pulvériser quelques gouttelettes d’eau sur le visage.

Comment utiliser les brumisateurs d’eau thermale ?

Premièrement, relevons qu’il est important de savoir que lorsque vous utilisez une eau thermale, il n’est pas obligé de la rincer.

Très souvent recommandés en été. Les atomiseurs d’eau minérale et sprays rafraîchissants étant de précieux alliés pour la peau. Ils sont utilisables en toutes circonstances : fortes chaleurs, après le sport, pour faire sa toilette, pendant un voyage… Certains, comme les atomiseurs d’eau thermale, possèdent de réels bienfaits pour la peau.

Lorsque l’on utilise un atomiseur d’eau, on pulvérise une fine brume sur la peau qui neutralise les effets du calcaire et chouchoute la peau. On laisse sécher ou mieux, on applique sa crème quand le visage est encore humide. Et cela, pour faciliter la pénétration et hydrater encore plus la peau.
Lorsque l’on a pris le soleil ou lorsque l’on est sous celui-ci. On pulvérise une bonne brume d’eau thermale régulièrement pour calmer la peau.

Les atomiseurs d’eau ont des vertus purifiantes. Anti-inflammatoires et adoucissants, ils conviendront parfaitement aux enfants comme aux séniors, des peaux sèches et sensibles aux peaux grasses. L’atomiseur d’eau est souvent recommandé. D’une part pour apaiser et de l’autre pour soulager la peau des individus souffrant d’eczéma, de psoriasis ou de tout autre problème de peau. C’est avec cette brume qui atterrira sur votre visage que votre peau retrouvera toute sa vitalité et vous serez hydrater !

Nous rappelons que les enfants et les séniors doivent régulièrement s’hydrater pour éviter une possible déshydratation et malaise. La brume étant faite pour vous, petite et pratique, avec un atomiseur dans votre sac, fini la déshydratation !